top of page
Image-empty-state.png

Isabelle Rolli

Coach professionnel PNL

Coaching & Hypnose
Enfants, adolescents et adultes
Maître praticienne PNL & Hypnose Eriksonienne

Le coaching, c’est comme un voyage. Alors que diriez-vous de monter dans mon taxi et de choisir votre destination ?

+41 78 636 11 43

Image-empty-state.png

Coaching, PNL, Hypnose

Je m’appelle Isabelle et je suis passionnée par l’être humain.


Liberté, partage, curiosité et joie font partis de mes valeurs. Dans ma vie, mes aspirations m’ont fait emprunter divers chemins professionnels comme le médical ou encore la finance. J’ai alors exercé le métier d’assistante médicale pendant plusieurs années, puis celui de responsable des finances dans les domaines des addictions et du social.


Et un jour, j’ai senti un manque, une envie, le besoin d’une bouffée d’air frais, alors j’ai décidé de faire le grand saut vers quelque chose de nouveau. Et c’est là que la magie est intervenue !


J’ai plongé la tête la première dans le monde du coaching professionnel. Et devinez quoi ? Je suis tombée amoureuse. Non seulement j’ai découvert l’art du coaching, mais j’ai aussi exploré de nouveaux horizons comme la Programmation Neuro-Linguistique (PNL), l’approche thérapeutique systémique familiale puis j’ai, à nouveau, agrandi ma carte du monde avec l’apprentissage de l’hypnose.


Qu’est-ce qui me motive dans ce que je fais ? L’envie profonde d’accompagner les personnes dans leur projet et vers l’atteinte de leur objectif. Leur offrir un espace où ils se sentent libres d’explorer, de grandir, d’enrichir leur carte du monde et surtout d’être eux-mêmes.


Mon approche ? Eh bien, imaginez un mélange de bienveillance, d’écoute, de professionnalisme, d’outils issus de la Programmation Neuro-Linguistique (PNL), de l’hypnose Eriksonienne et du coaching, tout cela soupoudré d’une pincée d’humour.


Je me réjouis d’ores-et-déjà de partager un bout de chemin avec vous.

A bientôt.


« La porte du changement ne peut s’ouvrir que de l’intérieur, chacun en détient la clé. »

Jacques Salomé

bottom of page