AROMATOUCH

Logo5.png

La Technique ARōMATOUCH® de dōTERRA® est une méthode simple d'application d’huiles essentielles certifiées de pure qualité thérapeutique le long de la colonne vertébrale et sous la plante des pieds.


Elle procure du bien-être en réduisant les facteurs de stress physique et émotionnel et en
rééquilibrant le système nerveux central.

Elle se déroule en 4 étapes, avec 2 huiles ou mélanges d’huiles par étape visant à :

  • réduire le stress

  • renforcer le système immunitaire

  • réduire l’inflammation et équilibrer le système nerveux

 

Les huiles utilisées

Chaque huile essentielle de la technique AromaTouch a été sélectionnée pour ses propriétés aromatiques individuelles et pour ses puissantes propriétés. Cette technique utilise des directives et des instructions spécifiques pour la posologie et l'application qui en font un moyen sûr et efficace de bénéficier pleinement des  bienfaits  des huiles essentielles. C’est une technique douce et  adaptée à tout le monde.

 

Les mouvements

Qu'il s'agisse d'une poignée de main ou d'une étreinte, tout contact physique a différentes significations. Même en partageant une expérience avec des huiles essentielles, il y a une différence entre juste appliquer les huiles sur l'avant-bras de quelqu'un ou prendre le temps de vraiment s’occuper de son bien-être général par l'AromaTouch Technique. Le toucher physique est aussi important dans la technique AromaTouch que l'arôme.